Chargement ...

Foire aux questions

  • Nous vous souhaitons pour commencer la bienvenue chez SFAIT !

    Pour commencer, nous vous invitons à consulter nos tarifs et nos prestations en cliquant sur la rubrique "Nos services". Vous sélectionnerez tout simplement le service que vous désirez.

    Si vous ne savez pas ce qu'il vous faut, si nos offres ne sont pas claires ou autre, aucun problème ! Vous pouvez nous demander en nous contactant via le canal de votre choix (Discord, réseaux sociaux, mail).

    À vous de jouer !

  • Plusieurs moyens de contact sont à votre disposition :

    - Assistance par Discord : Rendez-vous en bas de page et cliquez sur l'icône puis laissez-vous guider sur notre serveur !

    - Assistance par mail : Rendez-vous dans la rubrique "Nous contacter" puis remplissez simplement le formulaire.

    - Assistance via les réseaux sociaux : Rendez-vous en bas de page et cliquez sur l'icône du réseau social désiré puis envoyez-nous un message privé.

    Nous nous engageons à vous répondre sous 24h ouvrés, peu importe le canal de communication utilisé. En cas de très forte affluence, bien que ce phénomène reste très rare, il se peut que vous receviez une réponse plus tardivement. Soyez rassuré(e), cela n'excèdera pas 48h.

  • Lorsque vous aurez procédé au règlement de la prestation, les instructions pour la préparation à l'intervention vous seront communiquées immédiatement. Grosso modo, selon le type de prestation commandée, l'intervention consistera à prendre le contrôle total de votre ordinateur à distance afin de faire le nécessaire.

    Il se peut que vous soyez amené à faire un appel en visio. Pour une expérience optimale, nous vous demandons de bien vouloir utiliser votre téléphone avec une caméra fonctionnelle, une batterie chargée et avec une connexion internet rapide, nous permettant d'obtenir une qualité d'image nette et fluide.

  • Le statut Premium que vous obtenez à la suite d'une commande d'un de nos services est un statut que nous accordons exclusivement aux clients qui passent commande chez nous. Vous gagnez à être prioritaire sur les interventions des techniciens, ainsi qu'à des tarifs préférentiels pour l'ensemble de nos prestations réalisables à distance.

    Le statut Premium ne permet pas d'obtenir une remise sur les produits physiques, les frais de transport, les frais de transaction ou d'autres frais.

  • Les moyens de paiement que nous acceptons sont PayPal et cartes bancaires (Visa, Mastercard, Maestro, Discover, American Express). Toutes les transactions sont assurées par la société PayPal et sont intégralement sécurisées. Si vous désirez régler la transaction via un autre moyen de paiement, veuillez nous contacter.